mercredi 10 août 2011

Allez !! On s'accorde et on concorde !






Jumeaux-Jumelles...Tout a commencé par le streetstyle...Avez vous remarqué que souvent, lors des défilés, l'on voit se pavaner des duos bien assortis faisant ressortir un imprimé, un détail ou un style bien déterminé? Il semblerait que se balader à deux donne plus d'effet à son look ! Par exemple : ici,ici, ou et (streetfsn.com et jakandjil.com)

Après les conseils de Garance Doré pour devenir une parfaite cible à photographe streetstyle, il semblerait que la nouveauté se porte sur la complémentaire dualité.

Que ce soit en famille, avec un(e) ami(e), un(e) collègue ou son boy(girl)friend, la couple n'a jamais fait autant de tabac...Le secret du parfait assortiment est encore un mystère mais il trace sa route et s'installe petit à petit...

Cette tendance du duo va bien plus loin que The Kooples qui ne le traite que matériellement alors que ce qui se ressent est davantage de l'ordre du lifestyle et de la philosophie de vie !

Et oui, tout ça pour ça !

3 commentaires:

Hope Adela Pasztor a dit…

These pictures are so interesting! The one of the two little girls in the blue dresses reminds me of "The Virgin Suicides"! =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Kitschissime a dit…

These pictures are from "Shining" of Stanley Kubrick ! nice !

Amber a dit…

This is such a cute post, except those girls from the shining have always scared me...